top of page

Qui puis-je accompagner ?

Adultes en individuel


  • Vous ressentez un épuisement psychologique, physique ou émotionnel, et vous voulez être vigilant.


  • Vous vous relevez d’un burn-out, et vous voulez aller de l’avant en reconstruisant votre confiance.


  • Vous êtes dans une posture, professionnelle ou personnelle, d’aidant et vous vous sentez fragilisé.


  • Vous êtes dans des schémas répétitifs que vous n’arrivez pas à comprendre ni à dénouer.


  • Vous vous sentez débordé par vos émotions, par votre hypersensibilité, vous avez le sentiment d’être vulnérable.


Je peux vous accompagner en articulant certains outils tels que :

ECC © Eveil par la Créativité Consciente), Psychogénéalogie, Progr’âme de vie, EFT (technique de libération émotionnelle), Analyse Transactionnelle.


Enfants à partir de 6 ans


  • Votre enfant se trouve en difficulté scolaire ou relationnelle.


  • ​Votre enfant manque de confiance en lui.


  • Il a des difficultés à se confier ou à s’extérioriser.

  • Il perd sa place dans la famille, perturbé par la  naissance d’un petit frère ou petite sœur.

  • L’étape de rentrer dans une nouvelle école ou de changer d’environnement le déstabilise.

  • Votre enfant est en décrochage scolaire.


Je peux l’accompagner en articulant certains outils tels que :

ECC © Eveil par la Créativité Consciente, EFT (technique de libération émotionnelle) avec la peluche Tapoti, Analyse Transactionnelle ludique.



Adolescents et Jeunes adultes

  • Il a des difficultés à trouver son identité et à créer du lien.

  • Une nouvelle étape l’attend, entrée en université ou dans la vie active, qui le déstabilise.

  • Il manque de confiance en lui et en l’avenir, ce qui le rend anxieux.

  • Il a une extrême exigence envers lui-même, ce qui le rend constamment insatisfait.

  • Il cherche sa place dans sa vie d’adulte.


Je peux l’accompagner en articulant certains outils tels que :

ECC © Eveil par la Créativité Consciente, EFT (technique de libération émotionnelle), Analyse Transactionnelle.

bottom of page